HOME/Cartes RFID

Cartes RFID

Les cartes RFID sont une forme courante d'emballage pour Les étiquettes RFID. Ils sont sûrs, pratiques et durables. Ils sont très adaptés pour contrôle d'accès, paiement, identification et autres applications. Selon la fréquence, il existe trois types de cartes RFID: carte LF 125 KHz, carte HF 13.56 MHz et carte UHF 860-960 MHz.

In Xinyetong, vous pouvez trouver toutes les cartes RFID que vous voulez avec une haute qualité et un bon prix. Contactez-nous et créez votre carte parfaite!

Produits chauds

Plus de cartes à puce RFID

Qu'est-ce qu'une carte RFID?

La carte RFID est une carte à puce avec une puce RFID qui peut transmettre des données via les signaux de radiofréquence. Selon la technologie RFID, il peut réaliser une identification sans contact, un paiement sans numéraire, un suivi et d'autres fonctions.

Les cartes RFID sont beaucoup plus sécuritaires, pratiques, flexibles et multifonctionnelles. Vous pouvez choisir différentes puces RFID, styles pour implémenter différentes fonctions pour diverses applications.

Quels sont les différents types de cartes RFID?

Selon la fréquence: Les cartes RFID peuvent être divisées en cartes basse fréquence, cartes haute fréquence et cartes fréquence UHF.

Selon les matériaux: Il existe des cartes papier RFID, des cartes PVC RFID, des cartes époxy RFID, des cartes ABS RFID, des cartes bois RFID, etc.

Selon la taille: Cartes standard et non standard.

Comment fonctionnent les cartes RFID?

  1. Le lecteur transmet un signal radiofréquence à travers l'antenne émettrice. Lorsque la carte RFID entre dans la zone de travail de l'antenne émettrice, elle est activée.
  2. Et puis la carte RFID transmet les informations vers l'antenne / lecteur.
  3. L'antenne système reçoit le signal de porteuse envoyé par la carte RFID et le transmet au lecteur via le régulateur d'antenne. Le lecteur lit et décode les informations et les envoie au système d'information central pour le traitement des données pertinentes.

À quoi sert la carte RFID?

Les cartes RFID sont largement utilisées dans la gestion du contrôle d'accès, la gestion des hôtels, la gestion d'une carte, la gestion de la bibliothèque, la gestion des membres, les étiquettes d'animaux, les transports publics, la gestion des parkings, la gestion des entrepôts et de la chaîne d'approvisionnement, etc.

Combien coûte la carte RFID?

Les cartes RFID sont disponibles dans de nombreuses variétés, donc les prix varient, allant de 10 cents à 55 $. Cela dépend du type de carte RFID, du processus de la carte, de la quantité de commande et d'autres facteurs. Si vous souhaitez acheter des cartes RFID, vous pouvez nous contacter. Nous vous donnerons un devis raisonnable en fonction de la carte RFID que vous souhaitez.

Peut-on lire les données de la carte RFID avec un système NFC mobile?

Cela dépend du type de carte que vous possédez et de la capacité de votre téléphone mobile à être compatible NFC. Si votre carte RFID fonctionne à 13.56 MHz et n'est ni crypté ni verrouillé, le téléphone mobile compatible NFC peut le lire. Ou vous pouvez acheter directement une carte NFC, qui appartient aux cartes RFID.

Apprenez de la vidéo

Conseils simples pour vous dans les cartes Rfid

1, contrôle d'accès

Le contrôle d'accès est l'application la plus courante des cartes RFID. Comparé au système de contrôle d'accès traditionnel, le système de contrôle d'accès RFID présente de nombreux avantages, tels que permettre à plusieurs personnes de passer rapidement, enregistrer les informations de manière synchrone, avoir une durée de vie plus longue avec plus de dix ans, et plus de sécurité et de commodité.

Lorsque des personnes franchissent la porte avec la carte RFID, le système RFID collectera automatiquement les informations de la carte sans intervention manuelle, ce qui rend la gestion du contrôle d'accès plus pratique.

Les cartes de contrôle d'accès courantes fonctionnent généralement sur 125 kHz or 13.56 MHz, y compris la télécommande RFID, la carte vierge RFID ou la carte imprimable RFID.

2 Management Gestion de l'hôtel

La carte RFID pour les hôtels n'est pas seulement une carte clé que nous connaissons tous. Le système de gestion de carte à puce RFID peut fournir des services intelligents rapides, confortables et sûrs aux membres VIP des hôtels haut de gamme.

Dans le cadre du système de renseignement RFID, chaque invité dispose d'une carte VIP RFID, qui comprend son niveau VIP, habitbesoins, services personnalisés, etc. Pour les hôtels, cela peut améliorer l'expérience client.

Par exemple, le serveur peut connaître les informations pertinentes des clients en scannant cette carte, pour leur fournir de meilleurs services. Pour les clients, cette carte peut non seulement ouvrir la porte mais aussi réaliser le paiement et d'autres fonctions, ce qui est plus pratique.

3 、 Transports publics

L'application la plus directe des cartes RFID dans les transports publics est la carte de bus ou de métro, qui améliore la vitesse des passagers à monter et descendre ou à entrer et sortir des stations de métro.

Et les cartes de trafic RFID peuvent être personnalisées en fonction des besoins de différents modèles, de différents styles et de différentes formes, etc. Parce qu'il s'agit de paiement, les cartes RFID pour les transports publics utilisent généralement des puces RFID avec de meilleures performances de sécurité, ce qui est plus sécurisé.

4 、 Gestion des animaux

La carte époxy RFID ou la télécommande RFID, l'une des cartes RFID, est couramment utilisée dans la gestion des animaux de compagnie. Cette carte RFID est petite et facile à transporter que vous pouvez accrocher autour du cou de votre animal. Si votre animal se perd, vous pouvez le suivre et le récupérer. En outre, la puce de la carte peut également écrire des informations sur les animaux de compagnie, y compris les noms, les dossiers de diagnostic médical et d'autres données.

5 、 Gestion des attractions touristiques

Avec d'excellentes caractéristiques physiques et de puissantes fonctions de gestion de l'information et de lutte contre la contrefaçon, les cartes RFID offrent une variété de solutions complètes pour les principaux sites touristiques, tels que les billets, les billets annuels, les ensembles de billets, etc.

Les cartes RFID pour les zones panoramiques sont souvent faites de papier. Il peut aider les sites pittoresques à améliorer l'efficacité de la gestion, à identifier rapidement les tickets valides, à définir facilement les autorisations et à réaliser l'utilisation multiple d'une carte.

6 、 Sécurité du campus

La carte d'étudiant RFID intègre l'identification, désinfection, le paiement et d'autres fonctions dans l'un est une carte d'étudiant, est une carte de paiement, mais aussi une carte de bibliothèque, etc. Plus important encore, cela peut permettre aux parents et aux enseignants de connaître les informations des élèves de manière opportune et efficace et d'assurer la sécurité de leurs enfants .

Lorsque l'élève quitte la porte de l'école, la carte RFID enverra activement les informations de l'élève au lecteur RFID. Ensuite, le lecteur RFID transmettra au système de sécurité RFID du campus qui enregistrera l'heure d'entrée et de sortie de l'étudiant et l'informera en temps réel. De cette manière, les parents et les enseignants peuvent se tenir au courant de la situation des élèves pour la première fois.

7,Gestion des membres

Par rapport à la carte de membre traditionnelle, la carte de membre RFID peut offrir une meilleure expérience au consommateur. Lors de leurs achats, les adhérents peuvent utiliser la carte de membre pour communiquer avec le personnel et le matériel du magasin, afin d'augmenter le désir de consommation des clients.

Les consommateurs peuvent obtenir des informations sur les produits directement sans montrer la carte. Les entreprises peuvent analyser la consommation des clients habits à travers les données du système et fournir des informations de consommation appropriées, telles que des remises ou des produits gratuits et d'autres services.

Ce qui précède n'est qu'une partie des applications de cartes RFID. Ils peuvent être utilisés dans de nombreuses autres applications, telles que la gestion des membres, la gestion des entrepôts, la gestion de la bibliothèque, exhibition, etc.

Nous vous promettons: vos informations resteront strictement confidentielles, soyez assuré de les remplir.

HOME/RFID Cards

Best RFID and Smart Cards Supplier in China

RFID cards are a common form of packaging for RFID tags. They are security, convenience and durable: perfect for access control, payment, identification, and other applications. According to the frequency, RFID cards can be divided into low-frequency card (ID card 125KHz), high-frequency card (IC card 13.56MHz), ultra-high-frequency card (860-960MHz).

Besides providing cards with different frequencies, XINYETONG can offer RFID cards with various materials like PVC, wood, and paper as well as RFID non-standard card, such as RFID ticket cards, RFID keyfob. Contact us and create your perfect card!

What is an RFID Card?

RFID Card is a smart card with an RFID chip that can transmit data through the radio frequency signals. Depending on RFID technology, it can achieve contactless identification, cashless payment, tracking, and other functions.

RFID cards are much more security, convenient, flexibility, and multifunctional. You can choose different RFID chips, styles to implement different functions for various applications.

What are the different types of RFID Cards?

According to frequency: RFID cards can be divided into low-frequency cards, high-frequency cards, and UHF frequency cards.

According to materials: There are RFID paper cards, RFID PVC cards, RFID epoxy cards, RFID ABS cards, RFID wood cards, etc.

According to size: Standard cards and Non-standard.

How does RFID cards work?

  1. The reader transmits a radio frequency signal through the transmitting antenna. When the RFID card enters the working area of the transmitting antenna, it will be activated.
  2. And then RFID card transmits the information back toward the antenna/reader.
  3. The system antenna receives the carrier signal sent from the RFID card and transmits it to the reader through the antenna regulator. The reader reads and decodes the information and sends it to the central information system for relevant data processing.

What is the RFID card used for?

RFID cards are widely used in access control management, hotel management, one card management, library management, member management, animal tag, public transportation, parking management, warehouse and supply chain management, etc.

How much does the RFID card cost?

RFID cards come in many varieties, so prices vary, ranging from 10 cents to $55. It depends on the type of RFID card, card process, order quantity, and other factors. If you want to buy some RFID cards, you can contact us. We will give you a reasonable quotation according to what RFID card you want.

Can we read RFID card data with a mobile NFC system?

It is up to the type of card you have and whether your mobile phone has the NFC capabilities. If your RFID card operates at 13.56 MHz and is not encrypted or locked, the NFC-enable mobile phone can read it. Or you can buy an NFC card directly, which belongs to RFID cards.

Learn from the video

Simple Guidance For You In Rfid Cards

1、 Access Control

Access control is the most common application of RFID cards. Compared with the traditional access control system, the RFID access control system has many advantages, such as allowing multiple people passing quickly, recording the information synchronously, having longer service life with more than ten years, and more security and convenience.

When people pass through the gate with the RFID card, the RFID system will automatically collect the information in the card without manual intervention, making access control management more convenient.

Common access control cards usually work on 125 kHz or 13.56 MHz, including RFID keyfob, RFID blank card, or RFID printable card.

2、Hotel Management

RFID card for hotels is not only a key card that we all know. RFID smart card management system can provide fast, comfortable, and safe intelligent services for VIP members in upscale hotels.

Under the RFID intelligence system, every guest has an RFID VIP card, which includes his VIP level, habitual needs, personalized services, etc. For hotels, it can improve customer experience.

For example, the waiter can know the relevant information of the customers by scanning this card, to provide better services for them. For guests, this card can not only open the door but also realize payment and other functions, which is more convenient.

3、Public Transportation

The most direct application of RFID cards in public transportation is the bus card or subway card, which improves the speed of passengers getting on and off or in and out of subway stations.

And RFID traffic cards can be customized according to the needs of different patterns, different styles, and different shapes, and so on. Because it concerns payment, RFID cards for public transport generally use RFID chips with better security performance, which is more secure.

4、Pet Management

RFID epoxy card or RFID keyfob, one of RFID cards, is commonly used in Pet management. This RFID card is small and easy to carry that you can hang it around your pet’s neck. If your pet gets lost, you can track it and retrieve it. Besides, the card chip can also write information about pets, including names, medical diagnosis records, and other data.

5、Visitor Attractions Management

With excellent physical characteristics and powerful information management and anti-counterfeiting functions, RFID ticket cards provide a variety of comprehensive solutions for major scenic spots, such as tickets, annual tickets, sets of tickets, etc.

RFID cards for scenic areas are often made of paper material. It can help scenic spots to improve management efficiency, quickly identify valid tickets, easily set permissions, and achieve multi-use of one card.

6、Campus safety

RFID student card integrates identification, tracking, payment, and other functions in one is a student card, is a payment card, but also a library card, etc. More importantly, it can enable parents and teachers to know students’ information timely and effectively and ensure the safety of their children.

When the student leaves the school gate, the RFID card will actively send the student information to the RFID reader. Then RFID reader will transmit to the RFID campus security system that will record the time of the student’s entry and exit and inform them in real-time. In this way, parents and teachers can keep abreast of the students’ situation for the first time.

7、Membership Management

Compared with the traditional membership card, RFID membership card can provide a better consumer experience. When shopping, members can use the membership card to communicate with the staff and the equipment in the store, to increase customers’ desire for consumption.

Consumers can get product information directly without showing the card. Businesses can analyze customers’ consumption habits through the data of the system, and provide appropriate consumption information, such as discounts or free goods and other services.

The above are just a part of the RFID card applications. They can be used in many other applications, such as membership management, warehouse management, library management, exhibition, etc.

We deserve your trust. Inquire now!