HOME/Tags RFID

Autocollants RFID

RFID autocollant est généralement composé d'une couche de surface, d'une incrustation RFID, d'une couche adhésive et d'une couche inférieure. Les autocollants RFID sont un choix économique et facile à utiliser qui peuvent être collés directement sur l'objet à marquer. Ils sont généralement utilisés pour usine étiquettes d'emballage, étiquettes de biens, étiquettes de vêtements et étiquettes d'articles, etc.

XINYETONG peut offrir des autocollants RFID dans divers tailles, artisanat et conceptions en fonction de vos besoins. Dans un rouleau ou empilé singulier? Que ce soit l'impression ou non? Code laser ou impression UV? PVC ou papier? C'est aussi à vous!

L'autocollant RFID est une sorte d'étiquette RFID avec une couche adhésive. Il peut être apposé sur l'objet cible et n'est pas facile à tomber pour pouvoir être lu par le lecteur RFID. Il est souvent utilisé dans la gestion des bibliothèques, la gestion des actifs, la gestion des bijoux, la gestion de l'identification des véhicules, etc.

Cela dépend de l'application. Généralement, l'autocollant RFID peut être attaché à la surface de divers matériaux, comme le verre, le bois, les panneaux durs, le plastique, etc. Mais si vous souhaitez le coller sur la surface métallique, vous devez choisir l'autocollant RFID anti-métal.

Des autocollants RFID sont attachés aux objets, attendant la piste du lecteur RFID et les lisent. Lorsque le lecteur RFID entre dans la zone, il activera la puce de l'autocollant RFID. Et la puce modulera l'énergie avec les informations souhaitées et transmettra les informations vers le lecteur RFID.

C'est très pratique. Vous pouvez l'acheter en ligne ou nous contacter directement. Nous sommes un fournisseur et fabricant professionnel de RFID avec 12 ans d'expérience en RFID. Il vous suffit de nous dire quels autocollants RFID vous souhaitez ou où vous souhaitez les utiliser, et nous pouvons vous proposer la meilleure solution.

Le prix d'un autocollant RFID varie en fonction de son matériau, de sa puce et de son processus, allant de 10 cents à 55 $. En outre, cela dépend également du montant de votre commande. De manière générale, plus la quantité est élevée, moins c'est cher.

L'autocollant RFID pour voiture, également appelé étiquette de pare-brise RFID, est généralement attaché au pare-brise avant à l'intérieur de l'emplacement central de la voiture du pare-brise afin qu'il puisse être identifié à distance.

1, produit anti-contrefaçon

L'autocollant NFC, l'un des autocollants RFID, est un nouveau moyen de traçabilité anti-contrefaçon. De plus en plus de marques ont tendance à apposer des autocollants anti-contrefaçon NFC sur leurs produits pour permettre aux consommateurs de s'identifier et d'être assurés d'acheter.

Les clients peuvent utiliser le téléphone compatible NFC pour lire l'autocollant NFC et obtenir l'origine du produit, les spécifications, la date de production, le fabricant et d'autres informations pertinentes, afin d'éviter d'acheter des produits faux et de mauvaise qualité.

Produit Anti-contrefaçon

2 、 Gestion de la bibliothèque

Les autocollants RFID sont la partie la plus importante du système de bibliothèque intelligente. Ils peuvent être très fins et faciles à coller au livre. Les autocollants RFID ont une longue durée de vie, jusqu'à 10 ans, et ont une grande capacité de stockage de données qui peuvent stocker des informations d'identification telles que le titre d'un livre, l'auteur, etc.

En outre, les autocollants RFID permettent aux lecteurs RFID de trouver le livre rapidement et d'améliorer l'efficacité de la gestion de la bibliothèque ainsi que pratique pour les emprunteurs.

gestion des bibliothèques

3, autocollant anti-métal

Comme nous le savons tous, le métal peut interférer avec les signaux RFID, rendant les étiquettes RFID ordinaires incapables de fonctionner. Les autocollants anti-métal RFID ont une couche spéciale qui peut éliminer les interférences et bien fonctionner sur la surface métallique.

Avec cet autocollant RFID, certaines applications devant être utilisées sur le métal ne sont plus un problème, comme les composants électroniques, la gestion des véhicules, etc.

Autocollant anti-métal

4 、 Gestion des actifs

Gestion d'actifs est une charge de travail complexe et très lourde. Mais la technologie RFID peut le rendre simple et rapide. Mettez un autocollant RFID approprié (selon votre application) sur les actifs qui enregistrent les détails des actifs, et vous pouvez obtenir les informations en scannant les autocollants RFID avec un lecteur RFID.

En ce qui concerne l'inventaire des actifs, vous pouvez le faire facilement car les autocollants RFID (dépendent de la puce RFID) prennent en charge la lecture de groupe. En outre, les autocollants RFID pour la gestion des actifs ont de meilleures performances de sécurité pour assurer la sécurité des actifs.

La gestion d'actifs

5 、 Publicité intelligente

Les autocollants RFID utilisés pour les publicités intelligentes sont des autocollants NFC. La publicité intelligente est une méthode de marketing novatrice, intéressante et interactive, qui peut améliorer l'interaction entre la marque et les consommateurs et améliorer la connaissance de la marque par les consommateurs.

L'affiche intelligente est la forme la plus courante qui intègre la technologie RFID et la publicité traditionnelle. L'autocollant RFID est caché dans l'affiche et vous pouvez le scanner et obtenir les informations sur la promotion ou l'activité.

Publicité intelligente

6 、 Interaction mobile

Avec les autocollants NFC et un téléphone mobile compatible NFC, vous pouvez faire de nombreuses choses intéressantes, telles que partager votre mot de passe Wi-Fi en toute sécurité, changer de mode de navigation automatiquement, créer un point d'accès pour votre ordinateur portable, définir une sonnerie pour vous réveiller, etc.

L'autocollant NFC prend votre faible coût mais peut réaliser des fonctions plus intéressantes, rendant votre vie intelligente, pratique et intéressante.

7 、 Gestion des bijoux

La technologie RFID a également révolutionné la gestion des bijoux, la rendant plus efficace, intelligente et sécurisée. Les étiquettes de bijoux RFID sont généralement des étiquettes haute fréquence et des étiquettes UHF, avec de meilleures performances RF et des performances de sécurité.

Les autocollants RFID sont plus durables, sécurisés et pratiques que les codes à barres traditionnels. Ils peuvent être très petits, faciles à accrocher sur des bijoux et avoir une grande capacité pour stocker des informations relatives aux bijoux.

L'application d'autocollants RFID va bien au-delà de celles mentionnées ci-dessus. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir utiliser des autocollants RFID, ou si vous ne savez pas quels autocollants RFID conviennent à votre application, n'hésitez pas à nous contacter.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE AVEC LES AUTOCOLLANTS RFID?

Nous vous promettons: vos informations resteront strictement confidentielles, soyez assuré de les remplir.

Articles pertinents

HOME/RFID Tags

RFID Stickers

RFID sticker is generally composed of a surface layer, RFID inlay, adhesive layer, and bottom layer. RFID stickers are an economical choice and easy to use which can directly paste on the object being marked. They are usually used for factory packaging labels, asset labels, clothing labels, and items tags, etc.

XINYETONG can offer RFID stickers in various sizes, crafts, and designs depending on your needs. In a roll or stacked singular? Whether or not printing? Laser code or Printing UV? PVC or Paper? It is also up to you!

The RFID sticker is a kind of RFID tag with an adhesive layer. It can be affixed to the target object and is not easy to fall off so that it can be read by the RFID reader. It is often used in library management, asset management, jewelry management, vehicle identification management, and so on.

It depends on the application. Generally, RFID sticker can be attached to the surface of various materials, like glass, wood, hardboard, plastic, etc. But if you want to stick it on the metal surface, you must choose the Anti-metal RFID sticker.

RFID stickers are attached to objects, waiting for the RFID reader track and read them. When the RFID reader comes into the area, it will activate the chip in the RFID sticker. And the chip will modulate the energy with the desired information and transmit the information back toward the RFID reader.

It is very convenient. You can buy it online or you can contact us directly. We are a professional RFID supplier and manufacturer with 12 years of RFID experience. You only need to tell us what RFID stickers you want or where you want to use it, and we can offer the best solution for you.

The price of an RFID sticker varies according to its material, chip, and process, ranging from 10 cents to $55. Besides, it also depends on the amount of your order. Generally speaking, the more the quantity, the cheaper it is.

RFID sticker for car, also called RFID windshield tag, is usually attached to the front windshield inside of the car-center location of the windshield so that it can be identified remotely.

1、 Product Anti-counterfeiting

NFC sticker, one of RFID stickers, is a new way of anti-counterfeiting traceability. More and more brands prone to attach NFC anti-counterfeit stickers on their products to facilitate consumers to identify and rest assured to buy.

Customers can use the NFC-enable phone to read the NFC sticker and obtain the product’s origin, specifications, production date, manufacturer, and other relevant information, to avoid buying fake and shoddy products.

Product Anti-counterfeiting

2、Library Management

RFID stickers are the most important part of the Intelligent Library System. They can be very thin and easy to stick to the book. RFID stickers have a long service, up to 10 years, and have a large data storage capacity that can store identifying information such as a book’s title, author, etc.

Besides, RFID stickers allow RFID readers to find the book quickly and improve the management efficiency of the library as well as convenient for borrowers.

Library Management

3、Anti-metal Sticker

As we all know, metal can interfere with RFID signals, making ordinary RFID tags unable to work. RFID anti-metal stickers have a special layer that can eliminate the interference and work well on the metal surface.

With this RFID sticker, some applications that required to be used on the metal are not a problem anymore, such as electronic components, vehicle management, etc.

Anti-metal Sticker

4、Asset Management

Asset management is a complex and very heavy workload. But RFID technology can make it easy and fast. Put an appropriate RFID sticker (according to your application) on the assets that record the details of assets, and you can obtain the information by scan RFID stickers with an RFID reader.

When it comes to asset inventory, you can easily do it because RFID stickers (depend on the RFID chip) support group reading. Besides, RFID stickers for asset management have better security performance to ensure asset security.

Asset Management

5、Smart Advertisement

RFID stickers used for intelligent advertisements are NFC stickers. Smart advertisement is a novel, interesting, and interactive marketing method, which can enhance the interaction between the brand and consumers and improve consumers’ cognition of the brand.

The smart poster is the most common form that integrates RFID technology and traditional advertisement. The RFID sticker is hidden in the poster, and you can scan it and obtain the promotion or activity information.

Smart Advertisement

6、Mobile Interaction

With NFC stickers and an NFC-enable mobile phone, you can do many interesting things, such as share your Wi-Fi password securely, switch navigation mode automatically, create a hotspot for your laptop, set a ring to wake you up, etc.

NFC sticker takes your little cost but can achieve more interesting functions, making your life smart, convenient, and interesting.

7、Jewelry Management

RFID technology has also revolutionized jewelry management, making it more efficient, intelligent, and security. RFID jewelry tags are generally high-frequency tags and UHF tags, with better RF performance and safety performance.

RFID stickers are more durable, secure, and convenient than traditional bar codes. They can be very small, easy to hang on jewelry and have a large capacity to store jewelry related information.

The application of RFID stickers goes far beyond those mentioned above. If you are not sure whether you can use RFID stickers, or if you do not know which RFID stickers are suitable for your application, please feel free to contact us.

WHAT CAN YOU DO WITH RFID STICKERS?

We deserve your trust. Inquire now!