RFID pour la gestion du contrôle d'accès que vous aimeriez connaître

L'automatisation, l'information et l'intelligence sont devenues les besoins du développement de l'époque. Depuis le début du 21ème siècle, la technologie illimitée et la technologie informatique ont continué à se développer en profondeur, et l'industrie de l'Internet des objets est en plein essor. le système de contrôle d'accès basé sur la technologie RFID est une bonne incarnation de la praticabilité de l'Internet des objets.

Classification du système de contrôle d'accès

Selon le mode d'identification d'entrée et de sortie, le système de contrôle d'accès peut être divisé en trois catégories suivantes:

Reconnaissance du mot de passe: Il identifie les droits d'accès en vérifiant si le mot de passe d'entrée est correct. L'identification par mot de passe est hautement sécurisée. Mais le mot de passe est facile à oublier et ce n'est pas pratique à chaque fois que vous entrez dans la porte, vous devez entrer le mot de passe.

Identification biologique: Il est reconnu par certaines biométries humaines. La biométrie est sûre et pratique, mais son coût élevé rend difficile sa promotion.

Reconnaissance de la carte: Il existe deux types de reconnaissance de carte. Le premier concerne les cartes magnétiques, de faibles performances de sécurité et faciles à porter; la seconde est les cartes RFID, faciles à utiliser et haute sécurité. Les cartes RFID peuvent être bien gérées par la base de données et ont de très bonnes perspectives de promotion en raison de leurs performances élevées.

Avantages du système de contrôle d'accès RFID

Avec le développement rapide de la technologie RFID, Système de contrôle d'accès RFID n'est pas rare dans notre vie quotidienne, qui a de multiples fonctions plutôt qu'un système de contrôle d'accès traditionnel.

Le système de contrôle d'accès RFID a toutes les fonctions du système de contrôle d'accès commun traditionnel ainsi que de permettre à plusieurs personnes de passer rapidement et d'enregistrer les informations personnelles de chaque personne entrant et sortant en même temps.

Lorsqu'une personne avec une carte RFID passe le portail, les informations de la carte sont automatiquement collectées par le système sans intervention manuelle, ce qui rend la gestion du contrôle d'accès plus pratique.

Les étiquettes RFID ont une durée de vie plus longue jusqu'à 10 ans et peuvent lire et écrire plus de 100,000 XNUMX fois à plusieurs reprises.

Scénarios d'applications courants

Le système de contrôle d'accès RFID a depuis longtemps dépassé le sens traditionnel de la porte et des fonctions de gestion des clés. Tous ces éléments sont étroitement liés au système de contrôle d'accès, y compris les exigences de sécurité de l'environnement de travail moderne, le travail administratif du département, la gestion de la présence quotidienne et la consommation des aliments et des boissons de l'entreprise. Le système de contrôle d'accès RFID est largement utilisé dans les appartements, les zones résidentielles, les patrouilles d'usine, le département technologique de recherche et développement de l'entreprise, les applications médicales, financières et autres.

Résidence o & Appartements

Les systèmes de contrôle d'accès RFID pour les résidences et les appartements peuvent efficacement empêcher le personnel non autorisé de pénétrer à l'intérieur et protéger au maximum la sécurité de ces sites. Si un accident survient pendant une certaine période, des informations telles que toutes les données vidéo et les données enregistrées, etc. peuvent être consultées ultérieurement pour fournir les preuves existantes.

Parcs de bureaux

Chaque employé dispose d'une carte de travail RFID comme support de données pour la présence ou les repas afin de réaliser le balayage des présences des employés, la collecte et l'enregistrement des données, la demande d'informations et les statistiques de présence. En outre, les entreprises peuvent utiliser des cartes détenues par les employés pour gérer leur accès aux informations, systèmes, matériels et appareils au travail.

Conférences et événements

Pour les grandes conférences ou les événements importants, le système de contrôle d'accès RFID est un moyen plus sûr et efficace. La RFID peut réaliser une identification multi-cible, une identification de cible mobile et une surveillance et une gestion à distance en temps réel. Il peut non seulement permettre aux participants d'entrer efficacement sur le site, mais aussi d'identifier rapidement ceux qui n'ont pas de documents d'identité pertinents ou ceux qui ont des documents illégaux.

Loisirs et de divertissement

Pour les sites sportifs, les concerts ou autres lieux de loisirs et de divertissement, le système de contrôle d'accès RFID permet de gérer les billets pour réduire les pertes causées par la falsification de billets. Il existe une variété de billets RFID, tels que les cartes papier RFID, Cartes de membre RFID PVC, Bracelets RFID, etc. Et ils sont durables et peuvent être transformés en cartes mensuelles ou annuelles. Lors de l'entrée et de la sortie, le ticket peut être lu sans le retirer, pour obtenir une gestion du contrôle d'accès ouvert et pour améliorer l'expérience utilisateur.

Parking

Dans le contrôle de l'entrée et de la sortie du véhicule, le système de contrôle d'accès peut réaliser une identification non-stop, gagner du temps et améliorer l'efficacité du trafic des intersections. Plus important encore, il peut effectuer une surveillance en temps réel de l'accès des véhicules au parking, vérifier avec précision l'identité des personnes, des véhicules et des propriétaires de voitures, maintenir l'ordre public régional et rendre la gestion des parkings plus humanisée, intelligente et efficace. En outre, il fait partie d'un système de gestion de stationnement intelligent.

Hôpital

Les institutions médicales portent la tâche importante de voir un médecin par le public. Il y a un flux énorme de personnes à l'hôpital chaque jour, y compris des patients, des membres de la famille et du personnel médical, ce qui pose de grandes difficultés à la gestion de la sécurité de l'hôpital. Le système RFID peut fournir une gestion du contrôle d'accès meilleure et plus sécurisée en contrôlant la personne entrant et sortant des zones importantes de l'hôpital par l'intermédiaire de l'autorité hiérarchique.

Tags RFID pour le contrôle d'accès

Les puces RFID courantes pour la gestion du contrôle d'accès sont F08, TK4100 et UHF Alien H3. Ces puces RFID peuvent encapsuler diverses étiquettes RFID et être appliquées dans différents systèmes de contrôle d'accès.

RFID Keyfob pour la communauté Contrôle d'accès

  • Application : RFID Keyfob sont les étiquettes RFID les plus courantes pour le contrôle d'accès communautaire.
  • Type commun: Porte-clés ABS RFID, porte-clés époxy RFID, porte-clés PVC RFID, porte-clés en cuir RFID, etc.
  • Puce couramment utilisée: Puce F08 ou TK4100
  • Détails: Faible coût, styles variés, pratiques, faciles à utiliser pour pouvoir être accrochés à votre porte-clés ou à vos sacs, etc.

Carte RFID pour le contrôle d'accès aux hôtels

  • Application : Cartes de contrôle d'accès RFID sont souvent utilisés dans les bureaux, appartements, hôtels, etc.
  • Type commun: Carte vierge RFID, carte imprimée RFID, carte en bois RFID, etc.
  • Puce couramment utilisée: F08, puce TK4100, UHF Alien H3, etc.
  • Détails: Personnalisable, différents styles, pratique, imprimable qui peut être imprimé n'importe quel motif que vous voulez, etc.

RFID Wristband pour le contrôle d'accès aux événements

  • Application : Bracelets RFID sont souvent utilisés dans le Natatorium, la salle de yoga, la salle de sport, les événements, les festivals, etc.
  • Type commun: Bracelet en tissu RFID, bracelet en papier, bracelet en silicone, bracelet en PVC, etc.
  • Puce couramment utilisée: F08, puce TK4100, UHF Alien H3, Ntag213, 215, 216, etc.
  • Détails: Différents styles, mode, pratique, multifonction (selon la puce que vous choisissez)

Étiquette de pare-brise RFID pour la gestion des accès au stationnement

  • Application : Ce sont les étiquettes RFID les plus spéciales pour le contrôle d'accès, et principalement utilisées pour la gestion des accès au parking.
  • Type commun: Étiquette de pare-brise RFID commune et étiquette de pare-brise anti-métal
  • Puce couramment utilisée: UHF Alien Puce H3
  • Détails: Avec une colle arrière qui peut être apposée sur le pare-brise de la voiture, reconnaissance à distance et rapide, pas besoin de s'arrêter, pratique, etc.

Articles pertinents

0 Commentez
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

RFID for Access Control Management You Would Like to Know

Automation, information, and intelligence have become the needs of the development of the times. Since the beginning of the 21st century, unlimited technology and computer technology have continued to develop in-depth, and the Internet of things industry is booming. The access control system based on RFID technology is a good embodiment of the practicability of the Internet of things.

Classification of Access Control System

According to the way of entry and exit identification, the access control system can be divided into the following three categories:

Password Recognition: It identifies access rights by checking whether the input password is correct. Password identification has high security. But the password is easy to forget, and it is not convenient for that every time you enter the door, you need to enter the password.

Biological Identification: It is recognized by some human biometrics. Biometrics is safe and convenient, but its high cost makes it difficult to be promoted.

Card recognition: There are two kinds of card recognition. The first is magnetic cards, low safety performance, and easy to wear; the second is RFID cards, easy to use, and high security. RFID cards can be well managed by the database and have a very good promotion prospect because of their high-cost performance.

RFID Access Control System Advantages

With the rapid development of RFID technology, RFID access control system is not uncommon in our daily life, which has multiple functions rather than traditional access control system.

RFID access control system has all the functions of the traditional common access control system as well as allowing multiple people passing quickly and recording the personal information of each person entering and leaving at the same time.

When a person with an RFID card passes through the gate, the information in the card is automatically collected by the system without manual intervention, which makes the management of access control more convenient.

RFID tags have a longer service life up to 10 years and can read and write more than 100,000 times repeatedly.

Common Applications Scenarios

RFID access control system has long gone beyond the traditional sense of the door and key management functions. All these are closely related the access control system including the safety requirements of the modern working environment, the administrative work of the department, the management of daily attendance and the consumption of the company’s food and beverage. RFID access control system is widely used in apartment, residential area, factory patrol, company research and development technology department, medical, financial, and other applications.

Residence o & Apartments

RFID access control systems for residential and apartments can effectively prevent unauthorized personnel from entering into the inside and protect the safety of these sites maximally. If an accident occurs during a certain period, information such as all video data and recorded data, etc. may be consulted later to provide existing evidence.

Office Parks

Each employee has an RFID work card as a data carrier for attendance or meals to realize employee attendance swiping, data collection and recording, information inquiry, and attendance statistics. Also, companies can use cards held by employees to manage their access to information, systems, materials, and devices at work.

Conferences & Events

For large conferences or important events, the RFID access control system is a more secure and effective way. RFID can realize multi-target identification, moving target identification, and remote real-time monitoring and management. It can not only enable participants to efficiently enter the venue but also quickly identify those without relevant identification documents or those with illegal documents.

Leisure and Entertainment

For sports venues, concerts, or other places of leisure and entertainment, the RFID access control system can achieve ticket management to reduce the loss caused by ticket forgery. There are a variety of RFID tickets, such as RFID paper ticket cards, RFID PVC membership cards, RFID wristbands, etc. And they are durable and can be made into monthly or annual cards. When going in and out, the ticket can be read without taking out, to achieve open access control management, and to enhance the user experience.

Parking Lot

In the control of vehicle entrance and exit, the access control system can realize non-stop identification, saving time, and improving the traffic efficiency of intersections. More importantly, it can carry out real-time monitoring on the vehicle access of parking lot, accurately verify the identity of people, vehicles, and car owners, maintain regional public order and make parking lot management more humanized, intelligent and efficient. Also, it is part of a smart parking management system.

Hospital

Medical institutions bear the important task of seeing a doctor by the public. There is a huge flow of people in the hospital every day, including patients, family members, and medical staff, which brings great difficulty to hospital safety management. The RFID system can provide better and more secure access control management by control the person entering and leaving the important areas of the hospital through the hierarchical authority.

RFID Tags for Access Control

Common RFID chips for access control management are F08, TK4100, and UHF Alien H3. These RFID chips can encapsulate various RFID tags and be applied in different access control systems.

RFID Keyfob for Community Access Control

  • Application: RFID Keyfob is the most common RFID tags for community access control.
  • Common Type: ABS RFID keyfob, Epoxy RFID keyfob,PVC RFID keyfob, RFID leather keyfob, etc.
  • Commonly used chip: F08 or TK4100 chip
  • Features: Low cost, various styles, convenient, easy to use that they can be hung on your keychain or bags, etc.

RFID Card for Hotel Access Control

  • Application: RFID Access Control Cards are often used in offices, apartments, hotels, etc.
  • Common Type: RFID Blank Card, RFID printed Card, RFID wooden Card, etc.
  • Commonly used chip: F08, TK4100 chip, UHF Alien H3, etc.
  • Features: Customizable, various styles, convenient, Printable that can be printed any pattern you want, etc.

RFID Wristband for Event Access Control

  • Application: RFID wristbands are often used in Natatorium, yoga room, gym, events, festivals, etc.
  • Common Type: RFID fabric wristband, paper wristband,silicone wristband, PVC wristband, etc.
  • Commonly used chip: F08, TK4100 chip, UHF Alien H3, Ntag213, 215, 216, etc.
  • Features: Various styles, fashion, convenient, multifunction (according to the chip you choose)

RFID Windshield Tag for Parking Access Management

  • Application: It is the most special RFID tags for access control, and mainly used for Parking access management.
  • Common Type: Common RFID windshield tag and Anti-metal windshield label
  • Commonly used chip: UHF Alien H3 chip
  • Features: With a back glue that can be affixed to the windshield of the car, Remote and fast recognition, No need to stop, Convenient, etc.