ACCUEIL/Cartes RFID

Carte de blocage RFID

Cherchez-vous quelque chose pour protéger vos informations personnelles sur votre carte? La carte de blocage RFID est à votre goût. XINYETONG propose de nombreux types de cartes de blocage RFID parmi lesquelles vous pouvez choisir.

  • Notre carte de blocage RFID utilise le matériau de blocage RFID primé et se caractérise par une résistance à la déchirure, une étanchéité, une durabilité et un ajustement dans n'importe quel portefeuille.
  • Largement utilisé, non seulement pour les CARTES de crédit, toutes les autres cartes RFID haute fréquence sont applicables, telles que les cartes d'identité, les cartes à puce, les permis de conduire RFID, etc.
  • Soutenez les services personnalisés OEM, une variété de styles sont disponibles.
  • Livraison rapide et bon emballage pour s'assurer qu'ils arrivent intacts et à temps.

Demandez le prix
Carte de blocage RFID

CARTE DE BLOCAGE RFID

Protégez vos informations personnelles sur carte!

Couleur: Massage personnalisé
Matières : Puce de bloc PVC et RFID
Épinglage: Impression vierge, offset, numérique Pring ou personnalisée
Tailles : 85.5*54*0.84mm or 85.5*54*1.2mm or 85.5*54*1.4mm
Fonction: Blocage du signal RFID et NFC
Certificat: IOS 90001-2015
Fréquence de blocage: 13.56 MHz, NFC
Applications : Protégez les informations personnelles sur la carte de crédit, le passeport, la carte d'identité, etc.
blocage de la carte rfidComment fonctionne la carte de blocage RFID?
Le cœur de la carte de blocage RFID est une carte de circuit imprimé. Lorsque le scanner vole des informations sur Cartes RFID, il créera un champ électronique surround rendant tout 13.56 MHz cartes invisibles, empêchent ainsi le scanner de lire le signal RFID, protégez les informations personnelles sur la carte à puce sans contact! La carte de blocage RFID avec lumière LED s'allumera également pour vous le rappeler!

marque de carte de blocage rfidMettez-en un dans votre portefeuille, vous vous sentirez plus en sécurité Comme chacun le sait, les informations sur nos cartes RFID HF, telles que les cartes de crédit, peuvent être facilement volées par des scanners d'identification par radiofréquence (RFID), mettant en danger la sécurité de nos biens et notre sécurité personnelle. Vous vous sentirez plus en sécurité lorsque vous placerez le bloqueur de cartes RFID dans votre portefeuille qui peut bloquer les ondes RFID, contre l'écrémage RFID, protéger vos informations!

carte de blocage menéeHaute qualité et longue durée de vie Carte de blocage RFID de Xinyetong (notre société) est étanche, durable. Pas besoin de piles, il tire l'énergie du scanner pour se mettre sous tension et il a une durée de vie de 6 à 9 ans.

bloc de carte rfid nfcQuel style? Décidé par vous! Vous pouvez personnaliser la carte de blocage que vous souhaitez, y compris la conception de l'apparence, la personnalisation de l'impression, etc. Nous pouvons fournir différentes solutions personnalisées pour répondre aux différents besoins des clients!

Carte de blocage RFID 13.56 MHzFacile à utiliser, pas besoin de tout changer Par rapport aux portefeuilles et pochettes de blocage RFID, les cartes de blocage RFID sont plus pratiques. Pas besoin d'acheter quelque chose de nouveau ou autre chose à transporter, une seule carte anti-RFID peut protéger toutes les cartes de votre portefeuille. Elle a la même taille qu'une carte de crédit et se glisse dans n'importe quel portefeuille!

carte bloqueur de puce RFIDLargement utilisé, pas seulement les cartes de crédit La carte anti-écrémage RFID est largement utilisée pour protéger les informations personnelles stockées sur les cartes de crédit, debit cartes d'identité, cartes à puce, permis de conduire RFID et toutes autres cartes RFID HF de voleurs électroniques utilisant des scanners RFID portables.

Pourquoi nous choisir ?

Pourquoi nous choisir ?Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez Contactez nous!

HOME/RFID Cards

RFID Blocking Card

Are you looking for something to protect your personal information on your card? RFID blocking card is to your taste. XINYETONG offers many types of RFID blocking card for you to choose from.

  • Our RFID blocking card uses the award winning RFID blocking material and features tear resistant, waterproof, durable, fit in any wallet.
  • Widely used, not only for credit CARDS, all other RFID high-frequency cards are applicable, such as identity cards, smart cards, RFID driver’s licenses, etc.
  • Support OEM customized services, a variety of styles are available.
  • Fast delivery and good packaging to ensure that they arrive intact and in time.

Ask For Price
RFID blocking card

 

RFID BLOCKING CARD

Protect your personal information on card!

Color:Customized
Material:PVC and rfid block chip
Pinnting:Blank,Offset Printing,Digital Pring,or Customized
Sizes:85.5*54*0.84mm or 85.5*54*1.2mm or 85.5*54*1.4mm
Function:Blocking rfid and nfc signal
Certificate:IOS 90001-2015
Blocking Frequency:13.56MHz,NFC
Applications:Protect personal information on Credit card, Passport, ID card, etc.
rfid card blocking How does RFID Blocking Card work?
The core of the RFID blocking card is a circuit board. When the scanner steals information on RFID Cards, it will create a surround electronic field making all 13.56 MHz cards invisible, thus disrupt the scanner from reading the RFID signal, protect the personal information on the contactless smart card! RFID blocking card with LED Light will light up to remind you as well!

 

rfid blocking card brand Put one in your wallet, you will feel safer As is known to all, information on our HF RFID Cards, such as credit cards, is easy to be theft by radiofrequency Identification (RFID) scanners, endangering our property safety and personal safety. You will feel safer when you put the RFID card blocker in your wallet which can block RFID waves, against RFID skimming, protect your information!

 

led blocking card High-quality, long service life RFID blocking card of Xinyetong (our company) is waterproof, durable. No need for batteries, it draws energy from the scanner to power up, and it has a service life of 6 to 9 years.

 

rfid nfc card block What style? Decided by you! You can customize the blocker card that you want, including appearance design, printing customization and so on. We can provide different customized solutions to meet customers’ different needs!

 

13.56mhz rfid blocking card Easy to use, no need to change everything Compared to RFID blocking wallets and sleeves, RFID blocking cards is more convenient. No need to buy something new or something else to carry around, just one anti RFID card can protect all the cards in your wallet. It’s the same size as a credit card, fitting in any wallet!

 

rfid chip blocker card Widely used, not only credit cards The RFID anti-skimming card is widely used to protect the personal information stored on credit cards, debit cards, identity cards, smart cards, RFID driver’s licenses and any other HF RFID Cards from e-pickpocket thieves using handheld RFID scanners.

 

Why choose us?

Why choose us? If you want to know more information about our products, please contact us!