13 choses intéressantes que vous pouvez faire en utilisant la RFID pour l'événement

Lorsque vous utilisez RFID pour un événement, je suis sûr que vous entendrez «wow» de vos participants ou sponsors. C'est quelque chose de cool, intelligent et utile. De plus en plus de festivals, d'événements et de parcs à thème dans le monde utilisent Technologie RFID / NFC. Tels que Disneyland, Coachella, les Jeux Olympiques, etc.

L'utilisation de la RFID pour les événements profitera aux participants, aux organisateurs et aux sponsors. Pour les participants, ils n'ont pas besoin d'attendre trop longtemps en ligne et de profiter du temps. Il est plus facile pour les organisateurs de contrôler le site de l'événement et d'offrir aux participants une meilleure expérience. Et il obtient une meilleure présentation de la marque pour les sponsors, promeut les ventes de produits et interagit en profondeur avec les utilisateurs.

Voyons maintenant ce que la RFID peut faire pour vous lors d'un événement.

1 、 Obtenez rapidement les participants à l'intérieur

Lorsque vous allez à un énorme festival de musique ou à un grand exhibition, de nombreuses personnes se pressaient à l'entrée. C'est terrible pour les participants et les organisateurs! Alimenté par la technologie RFID, rien de tout cela ne serait arrivé et vous pouvez offrir une meilleure expérience d'arrivée et sur site. Avec un bracelet RFID ou Badge RFID, les participants les agitent au-dessus d'un capteur pour entrer. C'est facile et rapide sans billets papier.

2,Accès contrôlé

Pour les événements d'entreprise à grande échelle, il y a généralement des exhibitions, réunions et petits événements. Les participants à chaque petit événement sont confrontés à des autorisations différentes. L'enregistrement RFID peut permettre une variété de gestion des autorisations. Chaque Puce RFID peut contenir les détails de l'événement de chaque participant, y compris divers niveaux d'accès à l'événement. Ensuite, vous pouvez contrôler qui peut accéder aux fonctions VIP ou aux zones restreintes.

3 、 Surveiller les activités en temps réel

Pour les organisateurs, ce qui est génial, c'est que la technologie RFID peut les aider à connaître l'évolution des participants dans le temps. Cela signifie que les organisateurs peuvent améliorer l'événement pour obtenir de meilleurs résultats en fonction du chatouillement des étiquettes RFID. Par exemple, "nous avons besoin de plus de sièges" ou "les stands des sponsors doivent changer de lieu pour plus de trafic."

4 、 Éliminer la fraude aux billets

Chaque ticket RFID, qu'il s'agisse d'un Bracelet RFID ou une carte RFID, a un numéro d'identification unique qui ne peut pas être copié. Il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter de la contrefaçon de billets. De plus, l'utilisation de bracelets RFID comme ticket d'accès se porte au poignet et n'est pas facile à perdre.

5,Sans caisse Paiement

Au lieu d'espèces, de carte de crédit ou de téléphone portable, la RFID offre un moyen plus simple et plus pratique pour les participants de payer tout ce qu'ils veulent acheter lors d'un événement. Les participants peuvent utiliser Autocollants NFC apposé à l'arrière des appareils mobiles ou des bracelets NFC pour effectuer des paiements. Et les recherches montrent que les gens dépensent jusqu'à 20% de plus lors d'événements lorsqu'ils utilisent la RFID au lieu de l'argent liquide.

6 、 Engagement dans les médias sociaux

La RFID offre la possibilité de permettre aux participants de lier RFID /Bracelets NFC avec des comptes Facebook ou Twitter. Ainsi, ils peuvent publier, partager ou «aimer» leurs activités préférées pendant l'événement. Une telle interaction sociale rend les activités plus riches, plus attrayantes et plus agréables.

7 、 mieux Promotion de la marque

En utilisant la RFID lors d'un événement, vous disposerez de différentes méthodes pour promouvoir votre image de marque ou faire des campagnes de marketing. Par exemple, vous pouvez imprimer le logo de la marque et d'autres informations sur les billets électroniques RFID. Cartes de ticket RFD ou les bracelets RFID prennent tous en charge l'impression. Même vous pouvez en placer Affiches intelligentes NFC lors de l'événement qui peut améliorer l'expérience utilisateur et attirer plus d'utilisateurs.

8 、 Offrez une meilleure expérience VIP

Pour vos VIP, la technologie RFID vous permet de leur offrir une expérience haut de gamme. Par exemple, réservez une zone pour les clients VIP. En outre, vous pouvez écrire les informations personnelles et les préférences des VIP dans l'étiquette RFID afin de pouvoir leur fournir un meilleur service.

9 、 Plans de table / sièges

Pour les grands événements de conférence, l'utilisation de la technologie RFID permettra à vos participants de trouver facilement leurs tables ou leurs sièges. Donnez-leur un plan de salle interactif facile à suivre sur la page Web de votre événement. Et dirigez-les via des kiosques sur place pendant l'événement à l'aide de la RFID. Ensuite, ils peuvent trouver le siège plus simple que la méthode traditionnelle.

10 、 Impressionnez vos participants

Quelle chose cool! Lorsque vos invités reçoivent un bracelet ou un badge RFID comme billet pour un événement ou un festival. Ce billet RFID est plus attrayant et novateur, ce qui peut susciter la passion des invités pour assister à l'événement. Cela signifie que vous avez laissé une excellente première impression à vos participants. Et après l'événement, de nombreuses personnes aiment garder les bracelets RFID allumés pendant des mois pour se souvenir de l'expérience incroyable.

11 、 Améliorer la sécurité des événements

La technologie RFID peut assurer la sécurité des activités. Par rapport au système de sécurité traditionnel, le Système de contrôle d'accès RFID sont plus sûrs. Il peut identifier avec précision les personnes non invitées et empêcher les criminels d'entrer dans l'événement. En utilisant la RFID, les organisateurs peuvent également aider en temps opportun en cas de vol ou d'autres crimes.

12 、 Suivez votre trafic

Le capteur RFID intégré vous donne un aperçu immédiat du flux de trafic vers votre lieu d'événement. De plus, la technologie vous aide à suivre le parcours de chaque invité à travers le lieu et à vous avertir à l'avance pour éviter les embouteillages et améliorer l'expérience de l'événement.

13 、 Meilleure collecte de données

Après la fin de l'événement, le rapport de données joue un rôle essentiel dans l'évaluation de l'efficacité de l'activité. L'utilisation de la RFID lors de l'événement peut collecter des informations précieuses sur place à temps. Et vous pouvez effectuer une analyse approfondie des clients et de leur comportement en fonction du rapport de données RFID. Ensuite, optimisez et améliorez l'expérience des futurs invités et fournissez un support de données robuste pour mieux organiser le prochain événement.

Vidéo: Bracelets RFID pour événement

Si vous souhaitez en savoir plus sur les bracelets d'événement RFID, vous pouvez télécharger XINYETONG POIGNET RFID. En outre, pour plus d'informations sur les avantages de la RFID pour votre événement, n'hésitez pas à Contactez-nous.

Articles pertinents

0 Commentaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

Search
Close this search box.

13 Cool Things You Can Do Using RFID for Event

When you use RFID for an event, I’m sure you will hear “wow” from your attendees or sponsors. It is something cool, smart, and useful. More and more festivals, events, and theme parks worldwide are using RFID/NFC technology. Such as Disneyland, Coachella, Olympic Games, etc.

Using RFID for events will benefit attendees, organizers, and sponsors. For attendees, they are no need to wait too long in line and enjoy the time. It is easier for organizers to control the event site and give participants a better experience. And it gets a better brand presentation for sponsors, promote product sales, and interact deeply with users.

Now let’s find out what cool things RFID can do for you at an event.

1、 Get Attendees Inside Quickly

When going to a huge music festival or a large exhibition, many people crowded at the entrance. That’s terrible for attendees and organizers! Powered by RFID technology, none of this would have happened, and you can offer a better arrival and onsite experience. With an RFID wristband or RFID badge, attendees wave them over a sensor to get in. It is easy and fast without paper tickets.

2、Controlled Access

For large-scale corporate events, there are usually exhibitions, meetings, and small events. Attendees in each small event are faced with different permissions. RFID check-in can achieve a variety of permission management. Each RFID chip can contain each attendee’s event details, including various event access levels. Then you can control who can enter VIP functions or restricted areas.

3、 Monitor Activities in Real-time

For organizers, what a cool thing is RFID technology can help them to know attendees’ moving in time. That means that organizers can improve the event to achieve better results according to RFID tags’ tickling. For example, “we need more seats” or ” sponsor booths must change a place for more traffic.”

4、 Eliminate Ticket Fraud

Every RFID ticket, whether it’s an RFID wristband or an RFID card, has a unique ID number that cannot be copied. So, it is not necessary to worry about ticket counterfeiting. Besides, using RFID wristbands as the access ticket is worn on the wrist and not easy to lose.

5、Cashless Payment

Instead of cash, credit card, or mobile phone, RFID provides a simpler and more convenient way for attendees to pay for anything they want to buy at an event. Attendees can use NFC stickers affixed to the back of mobile devices or NFC wristbands to make payments. And research shows that people spend up to 20% more at events when using RFID instead of cash.

6、Social Media Engagement

RFID provides a possibility to allow attendees to bind RFID/NFC wristbands with Facebook or Twitter accounts. So they can post, share, or “like” their favorite activities during the event. Such social interaction makes activities richer and more attractive and enjoyable.

7、Better Brand Promotion

Using RFID at an event, you will have various methods to promote branding or make marketing campaigns. For example, you can print the brand logo and other information on RFID electronic tickets. RFD ticket cards or RFID wristbands all support printed. Even you can place some NFC smart posters at the event that can enhance user experience and attract more users.

8、 Provide a Better VIP Experience

For your VIPs, RFID technology allows you to give them a high-end experience. For instance, reserve an area for VIP customers. Besides, you can write personal information and preferences of VIPs in the RFID tag so that you can provide better service for them.

9、 Table/Seating Plans

For large conference events, using RFID technology will make it easy for your attendees to find their tables or seats. Give them an easy-to-follow interactive seating plan on your event webpage. And direct them via onsite kiosks during the event using RFID. Then they can find the seat more straightforward to find it than the traditional method.

10、Impress Your Attendees

What a cool thing! When your guests receive an RFID wristband or badge as a ticket for an event or festival. This RFID ticket is more attractive and novel that can ignite guests’passion for attending the event. That means you have left an excellent first impression on your attendees. And after the event, many people love to keep RFID wristbands on for months to remember the incredible experience.

11、 Improve Event Security

RFID technology can provide security for activities. Compared with the traditional security system, the RFID access control system are more secure. It can accurately identify uninvited people and prevent criminals from entering the event. Using RFID, Organizers can also help timely when it comes to theft or other crimes.

12、Track Your Traffic

RFID integrated sensor gives you an immediate insight into the flow of traffic to your event venue. Moreover, the technology helps you to keep track of each guests journey through the venue as well as warn you in advance to prevent congestion and enhances the event experience.

13、Better Data Collection

After the event’s end, the data report plays a vital role in evaluating the activity’s effectiveness. Using RFID at the event can collect valuable information on-site in time. And you can conduct an in-depth analysis of customers and their behavior according to the RFID data report. Then optimize and improve future guests’ experience and provide robust data support for better holding the next event.

Video: RFID Wristbands for Event

If you want to know more details about RFID event wristbands, you can download XINYETONG RFID WRISTBANDS. Besides, for more insight into how RFID can benefit your event, feel free to contact us.

Relevant articles

Subscribe
Remind
1 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
Teja
6 month Ago

Data accumulation is one of the biggest advantage of using RFID technology from libraries to events. Also, you can assure the best experience with RFID systems for sure.

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

Get A Free Quote