26 façons ingénieuses d'utiliser les balises NFC

NFC, abréviation de Near Field Communication, n'est plus un concept inconnu pour nous, par exemple, votre téléphone mobile peut avoir la fonction NFC. Qu'est-ce qu'un Étiquette NFC? C'est quelque chose d'intéressant qui pourrait vous transporter dans le monde intelligent au-delà des limites de votre imagination. Et que pouvez-vous faire avec les tags NFC? Il existe des idées utiles et créatives pour vous ouvrir les yeux.

1, clou intelligent

Ongles intelligents NFC sont une combinaison innovante d'étiquettes NFC et d'art de manucure, rafraîchissant à nouveau notre imagination des utilisations d'étiquettes NFC.

Intégrez l'étiquette à ongles NFC dans votre ongle et collez-la sur votre doigt, puis il est temps d'assister à des miracles. Vous n'avez plus à vous soucier d'oublier votre carte de bus, carte d'accès, carte d'ascenseur, carte de paiement, etc. NFC smart nail peut vous aider à accomplir toutes vos tâches.

clous nfc intelligents

2, vêtements intelligents

Je ne plaisante pas. Les vêtements NFC Smart existent déjà. Arrow lance des chemises intelligentes avec des étiquettes NFC intégrées.

Les consommateurs peuvent définir les informations de l'étiquette, telles que l'adresse de l'entreprise que vous souhaitez visiter aujourd'hui, la page Web que vous visitez souvent, mettre votre téléphone en mode silencieux pendant les réunions, etc. Et tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le Étiquette NFC sur la chemise avec votre téléphone.

nfc tag utilisations de chiffons

3 Invitation Invitation de mariage

Le choix d'un Bracelet NFC ou carte de mariage NFC comme votre Invitation de mariage NFC au lieu des invitations de mariage traditionnelles, ça sonne bien, n'est-ce pas?

Vous pouvez écrire des données dans la balise, en plus des informations de mariage, y compris votre vidéo, audio ou photos. Et chaque invité recevra son invitation de mariage unique. Vous entendrez "wow" en raison de son romantique et spécial.

invitation de mariage nfc

4, peau électronique - tatouages ​​numériques

C'est incroyable que Tags NFC peut être utilisé de cette manière. Le tatouage numérique, développé par VivaLnk, est en fait un skin électronique avec une étiquette NFC intégrée.

L'adhésif fin, porté autour du poignet, peut communiquer de manière transparente avec un smartphone. L'authentification électronique aide les utilisateurs à déverrouiller leurs téléphones, rendant le processus plus rapide, plus facile et plus sécurisé.

utilisation des balises nfc de l'homme

5, étagères - magasin de conversation

Ce sera une bonne promotion si les rayons de vos supermarchés pouvaient «parler». Kraft Foods l'a fait, en utilisant des tags NFC dans les supermarchés américains.

Les acheteurs peuvent récupérer du contenu utile chaque fois qu'ils rencontrent une étiquette d'étagère, y compris des offres spéciales, des vidéos pédagogiques ou des recettes, et les partager avec quelqu'un.

De plus, les clients seront invités à télécharger l'application iFood Assistant de Kraft pour parcourir plus de recettes, générer des listes de courses et trouver le magasin le plus proche chez eux.

tags nfc pour la vente au détail

6, sac à main antivol

Quelle différence cela ferait-il si vous mettiez une étiquette NFC sur le sac à main? Aki Choklat utilise des tags NFC sur ses sacs à main de créateurs, en conjonction avec APP et des services d'authentification basés sur le cloud.

Vous pouvez identifier leur sac avec une seule touche, et vous pouvez savoir quand et où il a été fabriqué. Il peut également créer un journal de voyage que vous pouvez suivre si votre sac est volé.

étiquettes nfc utilisées pour la lutte contre la contrefaçon des sacs

7 、 Voyagez avec le passeport NFC-NFC

La balise NFC a été utilisée par SAS comme un passeport intelligent pour les clients VIP. Ce «passeport» spécial peut être apposé au dos du téléphone portable du client. Il a non seulement la fonction de passeport, mais permet également aux clients d'effectuer des contrôles de sécurité prioritaires, et même d'entrer dans le terminal VIP, pratique et rapide, améliore l'expérience utilisateur du client.

Aujourd'hui, de nombreux pays ont intégré des étiquettes NFC dans les passeports pour rendre les passeports vraiment intelligents.

Passeport NFC

8 、 Cartes de visite

Pour les personnes ayant une mauvaise mémoire, Cartes de visite NFC sont comme une pluie opportune. Vous n'avez pas à vous soucier de rater des clients potentiels en oubliant votre carte de visite et vous pouvez éviter l'embarras de ne pas avoir de carte de visite lorsque quelqu'un en demande une.

La carte de visite NFC est écologique et facile à utiliser. D'un simple toucher, vous pouvez partager vos informations de contact, le nom de l'entreprise, l'adresse du site Web, etc.

cartes de visite nfc

9, partagez votre mot de passe WiFi en toute sécurité

Je suppose que vous avez le même problème qui vous demande toujours quel est votre mot de passe WIFI. Une petite balise NFC peut vous sortir de ce désordre, et vous n'avez pas à leur dire le mot de passe.

Vous pouvez écrire le mot de passe WiFi dans l'étiquette NFC et l'afficher dans un endroit bien en vue dans le salon, comme sur la table ou à côté du routeur, et tout le monde peut se connecter au WIFI d'une simple pression.

Partagez votre mot de passe wifi avec le tag NFC

10 、 Identification et suivi des animaux de compagnie

Pour les hôpitaux pour animaux de compagnie ou les centres de gestion d'animaux de compagnie, étiquettes pour animaux de compagnie peut identifier rapidement les animaux de compagnie et enregistrer leur état de santé et d'alimentation, ce qui est pratique pour la gestion des animaux de compagnie.

Pour les particuliers, vous pouvez écrire des données dans la balise NFC, y compris les noms d'animaux, les dossiers médicaux, les coordonnées du propriétaire et des informations détaillées pour éviter qu'elles ne se perdent.

Gérez vos animaux de compagnie avec les tags NFC

11, changer automatiquement de mode de navigation

De combien d'étapes avez-vous besoin pour passer votre téléphone en navigation avant de conduire? Je n'ai besoin que d'un pas, d'une seconde. Pourquoi? Parce que j'ai mis un pré-set Étiquette NFC près du tableau de bord, chaque fois que mon téléphone le touchait, il passait automatiquement et rapidement en mode navigation.

Vous pouvez également utiliser la même méthode pour connecter rapidement votre téléphone au Bluetooth de votre voiture, ce qui est pratique et rapide.

Essayez la navigation rapide sur le téléphone mobile NFC

12 、 Rendez votre maison intelligente

De nos jours, les maisons intelligentes sont chaudes et les balises NFC sont une solution de maison intelligente idéale qui vous permet de profiter de la commodité et du plaisir de la technologie avec moins d'argent.

Écrivez les données pertinentes sur l'étiquette NFC, et les étiquettes NFC sont capables de contrôler les appareils intelligents de votre maison, y compris les ampoules intelligentes, la télévision intelligente, la machine à laver intelligente, le réfrigérateur intelligent, etc.

nfc tag rend vos meubles intelligents

13 、 Porte-clés

NFC porte-clés est une sorte de tag NFC spécial, également appelé trousseau NFC. Vous pouvez l'utiliser comme carte d'accès, carte de paiement, etc. Et vous pouvez également le programmer pour accomplir une tâche que vous faites souvent en déplacement, rapide et pratique, par exemple, lancer rapidement votre liste de lecture préférée ou allumer le téléphone la navigation.

porte-clés nfc

14、 Créer un hotspot

Créer un Étiquette anti-métal NFC activer pour activer le point d'accès Wi-Fi portable de votre téléphone, puis le placer sur votre ordinateur portable, est très utile et pratique. Lorsque vous avez besoin d'une connexion Internet pour vérifier quelque chose ou gérer des problèmes de travail sur votre ordinateur portable sur la route, vous pouvez l'activer d'un simple toucher.

Créer un hotspot

15 、 Obtenez votre jeu

Tags NFC et chips peuvent être intégrés à de nombreux produits électroniques, ce qui leur donne non seulement la possibilité de se connecter et d'interagir rapidement, mais aussi de donner plus d'imagination pour certains jeux et produits de divertissement. Nintendo et Sony ont introduit le NFC sur le terrain.

Nintendo a dévoilé l'amiibo, un jouet physique avec une puce de communication en champ proche (NFC) intégrée, qui peut se connecter sans fil à la Wii U, et lorsque vous entrez en mode de combat Smash, vous pouvez appuyer sur la zone de détection NFC de l'amiibo pour ajouter les personnages au jeu. Vous voulez peut-être savoir Comment créer vos propres tags NFC amiibo?

Obtenez votre jeu sur

16 、 Réveillez-vous

C'est dur de se lever, non? Voici une bonne idée: créez un Autocollant NFC et placez-le dans un endroit inaccessible, comme une salle de bain. Lorsque l'alarme se déclenche, vous devez laisser votre téléphone le toucher, sinon il continuera de sonner jusqu'à ce que vous vous leviez.

Te réveiller

17, numérotation rapide

Si vous trouvez trop gênant de trouver un contact via votre carnet d'adresses ou d'ouvrir un gadget, vous pouvez mettre une balise NFC dans le coin de l'écran de votre ordinateur afin que vous puissiez appeler un contact désigné simplement en touchant l'étiquette avec votre NFC-activé téléphone.

Cadran rapide

18 、 économiser la batterie

Comme on le sait, les smartphones consomment beaucoup d'électricité. Alors, comment faire durer plus longtemps? Définissez une étiquette NFC et collez-la sur la tête du lit ou du sac à dos, afin que nous puissions désactiver certaines fonctions consommatrices d'énergie, telles que le Wi-Fi, le Bluetooth et d'autres accessoires de décharge de batterie, pendant que vous dormez ou dans le métro.

Enregistrer la batterie

19 、 Timing de mouvement

Dans de nombreux marathons, chaque coureur est équipé d'un Bracelet NFC pour enregistrer et surveiller le temps. Après l'enregistrement au point de contrôle, l'athlète peut connaître le temps pris par l'itinéraire segmenté et sur l'ensemble du trajet. Et les informations seront téléchargées sur la page Web et d'autres tableaux d'affichage.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser des bracelets NFC pour enregistrer et surveiller vos mouvements quotidiens.

Timing de mouvement

20 、 utilisé pour la lutte contre la contrefaçon

Il est difficile pour les consommateurs de faire la distinction entre les faux produits et les authentiques, et maintenant de nombreuses marques commencent à utiliser la technologie anti-contrefaçon NFC pour apposer Etiquettes anti-contrefaçon NFC fragiles pour leurs produits.

Tant que votre téléphone dispose de la fonction NFC, vous pouvez lire l'étiquette NFC et connaître le nom du produit, les spécifications, le lot de production, la date de production, le canal de vente et d'autres informations.

21 、 Ouverture plus rapide de l'application

Vous devez avoir ce problème qu'il y a tellement d'applications sur votre téléphone mobile et que vous ne pouvez pas trouver celle que vous voulez immédiatement. J'ai une bonne idée que vous pouvez créer une balise NFC pour vous aider à ouvrir l'application que vous utilisez souvent. Appuyez simplement dessus, et il ouvrira automatiquement cette application pour vous, plus rapidement et plus pratique.

Ouvrir l'application plus rapidement

22 、 Gardez la réunion silencieuse

Le téléphone est souvent entendu sonner pendant les réunions, ce qui peut facilement affecter le déroulement de la réunion. Placez une balise NFC à la porte de la salle de conférence ou sur la table, et avec une touche, il peut mettre le téléphone en mode silencieux et garder la réunion silencieuse et ordonnée.

Gardez la réunion silencieuse

23 、 Blanchisserie Gérer

N'ayant pas peur des températures élevées, de la corrosion ou des ravages, le Étiquette de blanchisserie NFC est si puissant. Qu'est-ce que ça peut faire? Il peut identifier et suivre de grands volumes d'articles individuels plus rapidement et avec précision. C'est idéal pour l'industrie de l'impression et de la teinture de tissu, l'industrie de la blanchisserie, la logistique médicale.

Blanchisserie Gérer

24 、 Affiche NFC

Affiche NFC, également connu sous le nom d'affiche d'interaction NFC, est souvent utilisé dans les affiches de cinéma ou la promotion de la marque. Dès 2012, Estee Lauder a utilisé des affiches intelligentes NFC dans une campagne de branding. En outre, Samsung a également utilisé des affiches interactives NFC dans ses activités promotionnelles.

Lorsque vous touchez l'affiche avec votre téléphone mobile, vous pouvez voir les chansons et les histoires sélectionnées pour vous par Samsung sur votre téléphone mobile. La combinaison de la technologie NFC et de l'affiche traditionnelle est incroyable.

Affiche NFC

25 、 Smart Ring

Anneau NFC est une bague portable, élégante et polyvalente, petite et puissante. Vous pouvez l'utiliser comme carte de bus, payer pour faire du shopping ou manger dans le magasin, ou ouvrir la porte à distance.

Bien que ces fonctions puissent être effectuées avec une carte NFC et un téléphone ou une montre compatible NFC, il serait inhabituel de pouvoir le faire avec une seule sonnerie.

Bague smart

Les tags NFC sont un produit très intéressant et bon marché, et maintenant de plus en plus de smartphones ont des fonctions NFC. En tant que passionné, vous pouvez essayer d'explorer différentes façons de lire les tags NFC. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez réfléchir à la manière de combiner vos produits avec la technologie NFC pour que vos produits se démarquent. Nous avons répertorié ci-dessus quelques utilisations créatives et nous attendons avec impatience que vous trouviez des utilisations plus amusantes et innovantes à partager avec nous.

26 、 Étiquette d'implant NFC

Que peut un Étiquette d'implant NFC faire? Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous souhaitez allumer le téléviseur, vous n'avez pas à chercher la télécommande, il suffit de faire un signe au téléviseur et le téléviseur s'allumera automatiquement. Après le petit-déjeuner, vous n'avez pas à apporter la clé au travail, faites simplement signe à la porte lorsque vous rentrez chez vous et la porte s'ouvrira pour vous.

Ces choses bizarres sont susceptibles de devenir une réalité à l'avenir, et tout ce que vous avez à faire est d'implanter une micropuce dans votre corps.

Étiquette d'implant NFC

Xinyetong, votre partenaire fiable, concentré sur la RFID depuis 12 ans. Si vous avez des questions sur les produits RFID / NFC, veuillez Contactez nous! Si vous voulez savoir comment écrire des tags NFC, vous pouvez lire cet article sur comment programmer les balises nfc.

Articles pertinents

6 Commentez
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Miguel
il y a 17 jour

Se pueden activar una rutina de Google Home combinan etiqueta nfc

Wilson
Il ya 1 mois

Les tags NFC peuvent-ils être utilisés sans avoir à déverrouiller mon téléphone (déverrouillage de l'écran)?

allen
Il ya 1 mois

Curieux de savoir comment vous faites cela? Le problème avec les tags NFC est que la plupart d'entre eux ont une très faible quantité de mémoire, généralement suffisante pour une adresse, une URL ou une vCard, mais pas assez pour une liste d'éléments dépassant quelques / quelques. Je ne vois donc pas de balise NFC efficace pour répertorier le contenu d'une boîte sans l'aide de quelque chose d'autre (par exemple en utilisant la balise NFC pour faire apparaître une liste stockée ailleurs).

6
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

26 Ingenious Ways You Can Do With NFC Tag Uses

NFC, short for Near Field Communication, is no longer an unfamiliar concept for us; for example, your mobile phone may have NFC function. What is an NFC tag? It is something interesting that could transport you to the smart world beyond the reaches of your imagination. And what can you do with NFC tags? There are some useful and creative ideas to open your eyes.

1、Smart Nail

NFC smart nails are an innovative combination of NFC tags and manicure art, refreshing our imagination of NFC tag uses once again.

Embed the NFC nail tag into your nail and stick it on your finger, and then it’s time to witness miracles. You no longer have to worry about forgetting your bus card, access card, elevator card, payment card, etc. NFC smart nail can help you accomplish all your tasks.

smart nfc nails

2、Smart Clothes

I’m not kidding. NFC Smart clothes already exist. Arrow launches smart shirts with built-in NFC tags.

Consumers can set the tag information, such as the company address you want to visit today, the web page you often visit, turning your phone to silent during meetings, etc. And all you need to do is touch the NFC tag on the shirt with your phone.

nfc tag uses of cloths

3、Wedding Invitation

Choosing an NFC bracelet or NFC wedding card as your NFC wedding invitation instead of traditional wedding invitations sounds great.

You can write data in the tag, in addition to wedding information, including your video, audio, or pictures. And every guest will receive their unique wedding invitation. You’ll hear “wow” due to its romantic and special.

nfc wedding invitation

4、Electronic Skin -Digital Tattoos

Amazingly, NFC tags can be used in this way. Digital tattoo, developed by VivaLnk, is actually an electronic skin with an embedded NFC tag.

The thin adhesive, worn around the wrist, can communicate seamlessly with a smartphone. Electronic authentication helps users unlock their phones, making the process faster, easier, and more secure.

nfc tag uses of human

5、Shelves -Talking Store

It will be a good promotion if your supermarket shelves could “talk”. Kraft Foods did it, which used NFC tags in American supermarkets.

Shoppers can retrieve useful content every time they encounter a shelf tag, including special offers, instructional videos, or recipes, and share them with someone.

Also, customers will be invited to download Kraft’s iFood Assistant app to browse more recipes, generate shopping lists, and find the nearest store at home.

nfc  tags for retail

6、Anti-theft Handbag

What difference would it make if you put an NFC tag on the handbag? Aki Choklat uses NFC tags on its designer handbags, in conjunction with APP and cloud-based authentication services.

You can identify their bag with a single touch, and you can know when and where it was made. It can also create a journey log that you can track if your bag is stolen.

nfc tags used for bag anti-counterfeiting

7、Travel with NFC-NFC Passport

SAS used the NFC tag as a smart passport for VIP customers. This special “passport” can be affixed to the back of the customer’s mobile phone. It has the passport’s function and allows customers to carry out priority security checks and even enter the VIP terminal, convenient and fast, enhance the customer’s user experience.

Now many countries have built NFC tags into passports to make passports really smart.

NFC Passport

8、Business Cards

For people with poor memory, NFC business cards are like timely rain. You don’t need to worry about missing out on potential clients by forgetting your business card, and you can avoid the embarrassment of not having a business card when someone asks for one.

NFC business card is environmentally friendly and easy to use. With a single touch, you can share your contact information, company name, website address, etc.

nfc business cards

9、Share your WiFi Password Securely

I guess you have the same problem that always being asked what your WIFI password is. A small NFC tag can get you out of this mess, and you don’t have to tell them the password.

You can write the WiFi password in the NFC tag and post it in a conspicuous place in the living room, such as on the table or next to the router, and everyone can connect to WIFI with a single touch.

Share your wifi password with NFC tag

10、Pet Identification and Tracking

For pet hospitals or pet management centers, pet tags can quickly identify pets and record their healthy and feeding status, convenient for pet management.

For individuals, you can write data in the NFC tag, including pet names, medical records, owner’s contact information, and detailed information to prevent it from getting lost.

Manage your pets with NFC tags

11、Automatically Switch Navigation Mode

How many steps do you need to switch your phone to navigation before driving? I only need one step, one second. Why? Because I put a pre-set NFC label near the dashboard, it would automatically and quickly switch to navigation mode whenever my phone touched it.

You can also use the same way to quickly connect your phone to your car’s Bluetooth, which is convenient and timesaving.

Try nfc mobile phone quick navigation

12、Make Your Home Smart

Nowadays, smart homes are hot, and NFC tags are an ideal smart-home solution that you can enjoy the convenience and enjoyment of technology with less money.

Write the relevant data to the NFC tag, and NFC tags are capable of controlling smart devices in your home, including smart light bulbs, smart TV, smart washing machine, smart refrigerator, etc.

nfc tag make your furniture smart

13、Keyfob

NFC keyfob is a kind of special NFC tag, also called the NFC keychain. You can use it as an access card, payment card, etc. And you can also program it to complete a task you often do on the go, quick and convenient, for example, quickly firing up your favorite playlist or turning on the phone’s navigation. 

nfc keyfob

14、Create a Hotspot

Create an NFC anti-metal tag enable to turn on your phone’s portable Wi-Fi hotspot, and then place it on your laptop, is very useful and convenient. When you need an internet connection to check something or handling work matters on your laptop on the road, you can turn it on with a quick tap.

Create a Hotspot

15、Get Your Game On

NFC tags and chips can be built into many electronic products, which gives them the ability to connect and interact quickly and provides more imagination for some games and entertainment products. Nintendo and Sony have brought NFC to the game field.

Nintendo unveiled amiibo, a physical toy with a built-in near field communication (NFC) chip, which can connect wirelessly to the Wii U. When you enter Smash battle mode, you can tap amiibo’s NFC sensing area to add the characters to the game. Maybe you want to know How to create your Own amiibo NFC tags?

Get Your Game On

16、Wake you up

It’s hard to get up. Here is a good idea: create an NFC sticker and place it somewhere you can’t reach, like a bathroom. When the alarm goes off, you must let your phone touch it, or it will keep ringing until you get up.

Wake you up

17、Quick dial

If you find it too troublesome to find a contact through your address book or open a gadget, you can put an NFC tag in the corner of your computer screen so that you can call a designated contact simply by touching the tag with your NFC-enable phone.

Quick dial

18、Save Battery

As all we know, smartphones consume a lot of electricity. So how do you make it last longer? Set an NFC tag and stick it on the head of the bed or backpack so that we can turn off some power-consuming functions, such as Wi-Fi, Bluetooth, and other battery-draining accessories, while you sleep or on the subway.

Save Battery

19、Motion Timing

In many marathons, each runner is equipped with an NFC wristband to record and monitor time. After recording at the checkpoint, the athlete can know the segmented route’s time and on the whole journey. And the information will be uploaded to the Web page and other bulletin boards.

Of course, you can also use NFC wristbands to record and monitor your daily movements.

Motion Timing

20、Used for anti-counterfeiting

It is difficult for consumers to distinguish between fake products and genuine ones. Many brands now begin to use NFC anti-counterfeiting technology to affix NFC fragile anti-counterfeiting labels for their products.

As long as your phone has NFC function, you can read the NFC tag and know the product name, specification, production batch, production date, sales channel, and other information.

21、Faster Open APP

You must have this problem: there are so many apps on your mobile phone, and you cannot immediately find the one you want. I have a good idea that you can create an NFC tag to open the app you often use. Just tap it, and it will automatically open this app for you, faster and more convenient.

Faster Open APP

22、Keep the Meeting Quiet

The telephone is often heard ringing during meetings, which can easily affect the progress of the meeting. Set an NFC tag at the door of the conference room or on the table, and with a touch, it can put the phone into mute mode and keep the meeting quiet and orderly.

Keep the Meeting Quiet

23、Laundry Manage

Not afraid of high temperature, corrosion, or ravaging, the NFC laundry tag is so powerful. What can it do? It can identify and track large volumes of individual items more quickly and accurately. That is great for cloth printing and dyeing industry, laundry industry, medical logistics.

Laundry Manage

24、NFC Poster

NFC poster, also known as NFC interaction poster, is often used in movie posters or brand promotion. As early as 2012, Estee Lauder used NFC smart posters in a branding campaign. Besides, Samsung also used NFC interactive posters in its promotional activities.

When you touch the poster with your mobile phone, you can see the songs and stories selected for you by Samsung on your mobile phone. The combination of NFC technology and the traditional poster is amazing.

NFC Poster

25、Smart Ring

NFC ring is a wearable ring, stylish & versatile, small & powerful. You can use it as a bus card, pay for shopping or dining in the store, or open the door remotely.

Although these functions can be done with an NFC card and an NFC-enable phone or watch, it would be unusual if you could do it with just one ring.

Smart Ring

NFC tags are a very interesting and cheap product, and now more and more smartphones have NFC functions. As an enthusiast, you can try to explore different ways to play NFC tags. As an entrepreneur, you can think about how to combine your products with NFC technology to make your products stand out. We have listed some creative uses above, and we look forward to you to find more fun and innovative uses to share with us.

26、NFC Implant Tag

What can an NFC implant tag do? When you wake up in the morning and want to turn on the TV, you don’t have to look for the remote control; just wave to the TV, and the TV will turn on automatically. After breakfast, you don’t have to bring the key to work, wave to the door when you get home, and the door will open for you.

These bizarre things are likely to become a reality in the future, and all you have to do is implant a microchip in your body.

NFC Implant Tag

Xinyetong, your reliable partner, focused on RFID for 12 years. If you have any questions about RFID/NFC products, please contact us! If you want to know how to write NFC tags, you can read this article on how to program NFC tags.

Relevant articles

6 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
Miguel
1 month Ago

Se pueden activar una rutina de Google home combinan etiqueta nfc

Wilson
2 month Ago

Can NFC tags be used without having to unlock my phone (screen unlock)?

allen
2 month Ago

Curious of how you are doing this? The problem with NFC tags is that most of them have very low amounts of memory, usually enough for an address, a URL, or a vCard, but not enough for a list of items past a couple/few. So I don’t see an NFC tag to be effective of listing the contents of a box without the assistance of something else (e.g. using the NFC tag to bring up a list stored somewhere else).

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x