Quel est le matériau du porte-clés RFID et NFC?

La technologie RFID ou d'identification par radiofréquence peut être définie comme une technologie qui utilise la radiofréquence électromagnétique pour identifier les étiquettes à proximité d'un lecteur. Un bel exemple de technologie RFID est NFC ou communication en champ proche.

NFC peut être considéré comme un ensemble de procédures de communication entre deux appareils électroniques pour établir une communication en les rapprochant.

De nombreuses applications de la RFID et du NFC sont utilisées dans notre vie quotidienne. Quelques exemples incluent Étiquette RFID or Étiquette NFC porte-clés, NFC chipsCartes RFID ou cartes NFC, et de nombreux autres appareils. Selon le type d'utilisation, les périphériques sont à la fois en lecture seule ou en lecture / écriture uniquement. Des applications de sécurité au marquage des produits, presque partout Des appareils NFC sont utilisés.

Télécommande RFID avec serrure

En particulier, le porte-clés RFID et NFC a fait irruption dans notre vie quotidienne, comme l'identification des employés, le parking souterrain, le centre commercial, la bibliothèque, le campus électronique, la protection de la sécurité, le transport, le paiement électronique, etc.

Porte-clés RFID et NFC nous transportent dans le monde intelligent, rendant notre vie plus pratique. Dans la vie, vous pouvez voir ou entrer en contact avec une variété de porte-clés RFID et NFC. Alors, quel est le matériau du porte-clés RFID et NFC et quelle est la différence?

La fabrication de tels dispositifs RFID et NFC dépend des applications. Les porte-clés RFID et NFC peuvent être utilisés, du stockage des données au simple étiquetage des produits. Le porte-clés RFID et NFC est généralement fabriqué en matériau époxy, PVC, ABS ou silicone. Ils sont largement utilisés et ont leurs propres caractéristiques.

Porte-clés EPOXY RFID

La caractéristique la plus remarquable des étiquettes époxy RFID et NFC est leur apparence. Les étiquettes époxy sont résistantes à l'usure et imperméables, ainsi que le matériau époxy fournissant aux étiquettes des couches multi-protectrices.

En outre, les différentes puces disponibles d'étiquettes époxy sont NTAG213, MFS50, ICODE, etc. Chaque puce a sa propre mémoire ou capacité. Et la température de fonctionnement des étiquettes époxy RFID et NFC diffère de -30 ℃ à 80 ℃.

Porte-clés PVC NFC

Comme son nom l'indique, les étiquettes en PVC sont en PVC. Les caractéristiques de ces étiquettes en PVC comprennent l'isolation thermique, la légèreté, l'isolation thermique, la construction facile, etc.

On peut dire que les puces PVC agissent comme une base de travail dans le système de gestion de l'utilisateur. Les étiquettes en PVC peuvent être utilisées dans une large gamme d'applications, y compris les étiquettes d'étiquettes NFC, les étiquettes d'identification en PVC, etc.

Porte-clés ABS NFC

Le porte-clés RFID et NFC ABS est fabriqué en appuyant sur le modèle de porte-clés avec du matériau ABS à travers le moule matériel délicat, en plaçant le fil de cuivre COB dans le modèle de porte-clés pressé, puis en le combinant avec une onde ultrasonique.

Le porte-clés ABS NFC est très bon marché, durable et a une forte capacité anti-interférence, couramment utilisé dans l'application du contrôle d'accès.

Sur le marché, nous voyons souvent une variété de porte-clés RFID et NFC en forme de dessin animé mignon, ils sont généralement fabriqués en silicone doux, confortable au toucher, imperméable et résistant aux températures élevées.

Selon les différentes applications, il peut être embarqué dans différentes fréquences de puces pour réaliser différentes fonctions.

Porte-clés RFID en bois

En plus du porte-clés RFID et NFC commun ci-dessus, il existe deux types de porte-clés RFID et NFC fabriqués à partir de matériaux spéciaux: le porte-clés en bois de bambou RFID / NFC et le porte-clés en cuir RFID / NFC.

Le porte-clés en bois de bambou RFID et NFC est un nouveau produit qui est respectueux de l'environnement et léger favorisé par les écologistes. Le porte-clés en cuir RFDI et NFC est enveloppé de cuir. Il se sent à l'aise et a l'air mature et stable.

Pour résumer, les matériaux du porte-clés RFID et NFC peuvent être époxy, PVC, ABS, silicone, bois et cuir. La manière de choisir dépend principalement des préférences de l'utilisateur, de l'environnement d'utilisation et des fonctions que vous souhaitez obtenir.

Aujourd'hui, de nombreux fabricants proposent des services personnalisés, qui peuvent être personnalisés selon les exigences des clients, notamment la forme, la taille, la puce, la couleur, etc. XINYETONG est l'un des plus fiables.

Articles pertinents

0 Commentez
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

What Is The Material Of RFID and NFC Tag Keychain?

RFID or Radio Frequency Identification technology can be defined as a technology that uses electromagnetic radio-frequency to identify tags when near to a reader. One fine example of RFID technology is NFC or Near Field Communication.

NFC can be said as a set of communication procedures between two electronic devices for establishing communication by bringing them within proximity.

There are many applications of RFID and NFC used in our day to day lives. Some examples include RFID tag or NFC tag keychain, NFC chipsRFID cards or NFC cards, and many other devices. Depending upon the type of their use the devices are both read-only or read/write only. Right from security applications to tagging products, almost everywhere NFC devices are used.

RFID Keyfob with lock

In particular, RFID and NFC tag keychain has broken into our daily life, such as employee identification, underground parking lot, shopping mall, library, E-campus, security protection, transportation, E-payment, etc.

RFID and NFC tag keychain transports us to the smart word, making our life more convenient. In life, you can see or come into contact with a variety of RFID and NFC tag keychain. So what is the material of RFID and NFC tag keychain and what’s the difference?

The manufacturing of such RFID and NFC devices depends on the applications. RFID and NFC tag keychain can be used from storing data to simple tagging of products. The RFID and NFC tag keychain is generally manufactured of epoxy, PVC, ABS, or silicone material. They are widely used and have their own characteristics.

EPOXY RFID keychain

The most noteworthy feature of the RFID and NFC epoxy tags is the appearance. The epoxy tags are wear-resistant and waterproof, also the epoxy material providing the tags with multi-protective layers.

Also, the different available chips of epoxy tags are NTAG213, MFS50, ICODE, etc. Each chip has its own memory or capacity. Also, the RFID and NFC epoxy tags working temperature also differs from -30℃ to 80℃.

PVC NFC keychain

RFID and NFC tag keychain comes in PVC tags as well. As the name suggests the PVC tags are made of PVC material. The features of such PVC tags include heat insulation, lightweight, thermal insulation, easy construction, etc.

The PVC chips can be said to act as a work base in the managing system of the user. PVC tags can be used in a wide range of applications including NFC tag stickers, PVC nametags, etc.

ABS NFC keychain

ABS RFID and NFC keychain is made by pressing the keychain model with ABS material through the delicate hardware mold, putting the copper wire COB into the pressed keychain model, and then combining it with ultrasonic wave.

ABS NFC tag keychain is very cheap, durable and has strong anti-interference ability, commonly used in the application of access control.

In the market we often see a variety of cute cartoon shaped RFID and NFC keychains, they are generally made of silicone material which is soft, comfortable to the touch, waterproof, high temperature resistant.

According to the different applications, it can be embedded in different frequencies of chips to achieve different functions.

Wood RFID keychain

In addition to the above common RFID and NFC keychain, there are two kinds of RFID and NFC keychain made of special materials:RFID /NFC Wood Bamboo Keychain and RFID/NFC Leather keychain.

RFID and NFC Wood Bamboo Keychain is a new product that features environmentally friendly and light favored by environmentalists. RFDI and NFC Leather keychain is wrapped by leather material. It feels comfortable and looks mature and steady.

Recapitulating the aforementioned points the material for RFID and NFC tag keychain can be epoxy, PVC, ABS, silicone, wood and leather which mainly depends on the user’s preferences. Also, the functionality and features play a vital role in deciding the type of material to be used. The size and design depends generally on the user’s need.

To sum up, the materials of the RFID and NFC tag keychain can be epoxy, PVC, ABS, silicone, wood, and leather. How to choose mainly depends on the user’s preferences, the use environment and the functions you want it to achieve.

Now many manufacturers offer customized services, which can be customized according to customers’ requirements, including shape, size, chip, color and so on. XINYETONG is one of the most trustworthy.