HOME/Tags RFID

Étiquettes de bijoux RFID

bannière d'étiquettes de bijoux rfid

QUE SONT LES ÉTIQUETTES DE BIJOUX RFID?

Tags bijoux RFID nés avec le développement de Technologie RFID. Ils font partie des étiquettes RFID et ont tous les avantages des étiquettes RFID. Comme nous le savons tous, les étiquettes RFID ont trois fréquences: basse fréquence, haute fréquence, ultra-haute fréquence, les étiquettes de bijoux RFID sont généralement étiquettes haute fréquenceou étiquettes ultra-haute fréquence.

Chaque étiquette de bijoux RFID a un code d'identification unique, qui enregistre le poids, la pureté, la qualité, l'emplacement et d'autres informations sur les bijoux. Attacher des étiquettes RFID à des bijoux précieux et les combiner avec le inventaire de bijoux équipements installés sur le comptoir, nous pouvons surveiller, contrôle et suivre les bijoux à tout moment pour réaliser l'intelligence de l'inventaire rapide, du suivi en temps réel et de la gestion des ventes.

ÉTIQUETTES DE BIJOUX RFID VS ÉTIQUETTES DE BIJOUX TRADITIONNELLES

Par rapport aux étiquettes de bijoux traditionnelles comme code à barres Les étiquettes, les étiquettes de bijoux RFID présentent les avantages suivants:

Performances de sécurité supérieures: Chaque étiquette de bijoux RFID possède un numéro d'identification unique au monde et les données peuvent être cryptées et difficilement altérées, antivol et anti-contrefaçon.

Prise en charge de la lecture de plusieurs balises: Cela améliorera considérablement l'efficacité de l'inventaire de bijoux.

Long temps de stockage des données: Les étiquettes à code-barres ont de nombreuses limites et sont faciles à porter, tandis que les étiquettes à bijoux RFID reposent sur les puces intégrées, peuvent avoir n'importe quelle taille et forme, et ont une longue durée de stockage des données jusqu'à 10 ans. Même si la surface est usée, ils peuvent toujours fonctionner.

Longue distance de lecture: La distance de lecture des étiquettes de bijoux RFID UHF peut atteindre 10 m, et c'est très pratique lorsque vous devez compter dans une large plage.

La technologie RFID a révolutionné la gestion des bijoux, la rendant intelligente et pratique. Bien que Coût de l'étiquette de bijoux RFID bien plus qu'une étiquette traditionnelle, elle est plus rentable à long terme.

RECOMMANDER LIRE

Autocollant et étiquette de bijoux RFID pour la gestion des bijoux

Étiquette de bijoux RFID avec étiquettes HF et UHF

Nous vous promettons: vos informations resteront strictement confidentielles, soyez assuré de les remplir.

APPLICATION

Les étiquettes de bijoux RFID sont principalement utilisées pour gestion de bijoux, Tels que la gestion des stocks, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'analyse des données de vente, la gestion de la sécurité, etc., en plus de bijoux de valeur tels que collier, boucles d'oreilles, bracelets, mais aussi pour lunettes de soleil, montres et autres accessoires.

HOME/RFID Tags

RFID Jewelry Tags

rfid jewelry tags banner

WHAT ARE RFID JEWELRY TAGS?

RFID Jewelry Tags born with the development of RFID technology. They are among of RFID tags and have the full advantages of RFID tags. As we all know, RFID tags have three frequencies: low frequency, high-frequency, ultra-high frequency, RFID jewelry tags are generally high-frequency tags, or ultra-high frequency tags.

Every RFID jewelry tag has a globally unique ID code, which records weight, purity, grade, location, and other information of jewelry. Attaching RFID tags to precious jewelry and combining with the jewelry inventory equipment installed on the counter, we can monitor, control and track jewelry at any time to realize the intelligence of quick inventory, real-time tracking, and sales management.

RFID JEWELRY TAGS VS TRADITIONAL JEWELRY TAGS

Compared with traditional jewelry tags like barcode tags, RFID jewelry tags have the following advantages:

Higher Safety Performance: Every RFID jewelry tag has a globally unique ID number, and the data can be encrypted and not easily tampered with, anti-theft and anti-counterfeit.

Support Multi-tag Reading: That will greatly improve the efficiency of the jewelry inventory.

Long Data Storage Time: Barcode tags have many limitations and are easy to wear, while RFID Jewelry tags rely on the build-in chips, can be any size and shape, and have a long data storage time up to 10 years. Even if the surface is worn, they can still work.

Long Reading Distance: The reading distance of UHF RFID jewelry tags can up to 10m, and it is very convenient when you need to count within a wide range.

RFID technology has revolutionized Jewelry management, making it intelligent and convenient. Although RFID jewelry tag cost much than traditional tag, it is more cost-effective in the long run.

RECOMMEND READ

RFID Jewelry Sticker&tag for jewelry management

RFID jewelry tag with hf and uhf tags

We promise: your information will be kept strictly confidential, please rest assured to fill in.

APPLICATION

RFID Jewelry Tags are mainly used for jewelry management, such as inventory management, supply chain management, sales data analysis, safety management, etc., in addition to valuable jewelry such as necklace, earrings, bracelets, but also for sunglasses, watches, and other accessories.